En ce dimanche, on a traditionnellement tendance à envoyer et commenter des photos des sorties running de l’ACB lors de nos entraînements dans le bapalmois ou encore des compétitions sportives organisées par nos amis des différentes associations de running et pour lesquelles nous participons en groupe.
Période compliquée pour nous tous, amoureux du sport et de la nature. Ces moments de convivialité, de rire et de partage nous manquent à tous mais la situation actuelle nous amène à rester chez nous. Des vies en dépendent et c’est notre comportement, notre civisme qui nous amènera à sortir de cette situation dramatique que nous traversons actuellement. Nos retrouvailles que j’espère le plus rapidement possible nous amènerons à voir autrement notre avenir en tant que runner. On appréciera davantage nos complicités, notre entraide en groupe, notre liberté de courir dans nos beaux chemins de campagne, notre soif de vivre en communauté tout en prenant soin de notre santé. D’ici là soyons patients, solidaires et responsables en restant chez nous, en préservant notre santé et celle des autres.
Il y a aussi des personnes qui travaillent pour la santé des gens (infirmiers, infirmières, ambulanciers, aides soignante, etc.,… ) des transporteurs ( qui livrent les grandes et petites surfaces alimentaires), des boulangers, des pompiers. Certains de nos adhérents pourront d’ailleurs se reconnaitre dans ces professions. A vous qui travaillez pour préserver notre santé et nous permettre de vivre correctement en confinement, nous vous disons merci et bon courage car malheureusement ce n’est pas fini. Ces personnes peuvent confirmer que plus les gens resteront chez eux ; que plus vite le virus s’éloignera
Prenez soin de vous tous et prenez des nouvelles de vos proches. A très vite.