Un mot sur l'ACB

Notre association n’est pas un club d’athlétisme. C’est avant tout un état d’esprit qui est la raison même de l’ACB …. et qui est à l’origine de sa création autant que le moteur de nos rencontres.

La convivialité, c’est avoir le plaisir à faire du sport ensemble,…c’est apprécier, c’est échanger, c’est donner tout en s’entraidant spontanément. Notre association est sans esprit de compétition,… sans individualisme… et où chacun doit se sentir bien et libre.

Le bureau de l’association se réunit régulièrement pour mettre en place les programmations et pour équilibrer les comptes. Quand on parle de chiffres, on parle alors de partenaires et de sponsors sans qui les manifestations ne seraient pas possible à mettre en œuvre.

UN GRAND MERCI AUX PARTENAIRES

Les membres du bureau (de gauche à droite)  :

En haut : Jacques CINET, Damien LECOQ, Yves COCHEFERT, Hervé BOULAND

En bas :  Cathy JUIGNET, Cathy MALVOISIN, Isabelle MOINE, Jérémy DUPREZ