Le mot du Président

Notre association n’est pas un club d’athlétisme. C’est avant tout un état d’esprit qui est la raison même de l’ACB …. et qui est à l’origine de sa création autant que le moteur de nos rencontres.

La convivialité, c’est avoir le plaisir à faire du sport ensemble,…c’est apprécier, c’est échanger, c’est donner tout en s’entraidant spontanément. Notre association est sans esprit de compétition,… sans individualisme… et où chacun doit se sentir bien et libre.

Pour l’année 2020 : 2 sorties seront prises en charge par l’ACB.

Voici les principales courses où les adhérents vont se mobiliser cette année :

• Trail de Grévillers le 26 janvier (avec 1€ reversé par dossard pour l’association les Amis de Florent)
  • La Eloi ride le 29 mars ; 1er trail avec distance de 12 et 25 km
  • Pour certaines et certains le marathon de Paris le 05 avril et celui du Louvre le 10 mai
  • La Transbaie le 26 avril
  • Le tournoi de pétanque (4ème édition) le jeudi 21 mai 2020 (ascension) qui aura lieu sur la place du marché aux chevaux.
  • Soirée Barbecue le 27 juin
  • Sortie VTT le 28 juin 2020 avec le Club de Bucquoy
  • Les foulées bapalmoises le 26 juillet 2020. Cette année nous aurons l’honneur d’accueillir les championnats départementaux du 10 km.
  • La cherie cheri le 6 septembre à Harnes : course en groupe déguisée
  • 100 km de Millau le 26 septembre
  • La soirée couscous en octobre à Grévilers
  • Le marché de Noël les 12 et 13 décembre
  • Et bien d’autres encore

Le bureau de l’association se réunit régulièrement pour mettre en place les programmations et pour équilibrer les comptes. Quand on parle de chiffres, on parle alors de partenaires et de sponsors sans qui les manifestations ne seraient pas possibles à mettre en œuvre.

UN GRAND MERCI AUX PARTENAIRES

Jacques CINET